Le mariage de Stéphanie & Pierre
Passer un moment en compagnie de Stéphanie et Pierre, c’est l’assurance de crises de fous-rires !
Ces deux amoureux pleins d’humour et respirant la joie de vivre, sont tombés sous le charme du romantisme de La Villa Ephrussi de Rothschild.
C’est dans les magnifiques jardins à La Française qu’ils souhaitaient réunir leurs 250 invités, pour leur faire partager leur amour pour la fête et pour la vie.
Dresser un mariage de 250 convives en deux heures seulement, c’est déjà un véritable challenge en soi, une course contre la montre. Mais lorsque les éléments s’en mêlent, que le temps vire à la tempête lors du montage et qu’il n’y a pas de plan B, c’est le mariage lui-même qui est compromis !
Eh oui… car cet optimisme à toute épreuve les avait menés à la conviction qu’il ne pouvait pas pleuvoir le jour de leur mariage, et à ne pas confirmer de tentes.
C’est ainsi que nous avons vécu, non sans difficultés, l’expérience la plus stressante de l’histoire d’Aava…
Un mariage d’une telle envergure, d’une telle qualité, et surtout pour des mariés aussi adorables, se devait d’être exceptionnel.
A 17h nous étions en plein déluge, et à 18h30 le miracle se produit enfin, le soleil apparut…
Nous pouvions nous débarrasser avec joie des parapluies et autres barnums livrés à la hâte.
Tel une bouffée d’air régénératrice, une effervescence s’empara alors du personnel, le tout orchestré par nos chefs de projet. Un véritable ballet rythmé au son des fontaines musicales de la villa. Lorsque chaque seconde compte, et lorsque nous finissons de dresser la réception quelques minutes à peine avant l’arrivée des premiers invités, nul ne peut imaginer le sentiment qui nous envahit alors. Soulagement, satisfaction et fierté de découvrir l’émotion dans les yeux de nos mariés.























Photos by Studios Love Story