Le mariage de Kuldeep & Ollie

Quelle plus belle façon de découvrir la région que par la découverte des deux endroits les plus emblématiques de la Côte d’Azur : le Grand Hotel du Cap Four Seasons et la Villa Rothschild, tout deux situés à Saint Jean cap Ferrat.
C’est ici qu’Ollie avait demandé la main de Kuldeep. Ici même, à peine 1 an plus tôt, dans le cadre enchanteur des jardins du Four Seasons Saint Jean cap ferrat.
C’est donc tout naturellement qu’ils décidèrent d’y célébrer leur Welcome Dinner.
Un lieu exceptionnel… et une vue M A G I Q U E , sublimés par des milliers de bougies, les invités furent immédiatement sous le charme.
Mais ils le furent davantage encore lorsqu’ils découvrirent la somptueuse Villa Rothschild et ses trésors, et la décoration florale sur mesure désignée par notre talentueux fleuriste partenaire.
Quel bonheur de partager ces moments aux côtés de cette adorable famille.
Une logistique complexe parfois, mais quelle satisfaction lorsqu’on peut lire autant de gratitude dans les yeux d’une famille tout entière, qui n’a eu de cesse de nous remercier.
Nous faisons notre métier avec cœur, et il s’agit là de notre plus grande satisfaction : pouvoir contribuer à leur bonheur, les voir se laisser porter par l’euphorie, la joie et l’amour, car ils savent que nous œuvrons pour eux dans les coulisses.
Nous vous souhaitons une longue vie douce et heureuse, à l’image de cette belle journée…

Photos by Sylvain Colandrea